Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-28T08:56:05+01:00

reconversion de goddynette

Publié par Goddynette

bonjour !

j'ai eu le plaisir de vous accompagner & vous conseiller pendant 15 ans dans le cadre d'un commerce "goddynette".

une année s'est écoulée depuis la fermeture mais la vie à continuer ... j'ai choisi un métier toujours dans le contact humain : énergéticienne.

je pratique la radiesthésie, le magnétisme naturel et les Bars d'Access (méthode pour lutter contre le stress et "le petit vélo" qui tourne en boucle dans la tête). je travaille en collaboration avec ma soeur Fabienne Goddyn et parfois d'autres personnes selon vos besoins.

c'est avec plaisir que je vous accompagnerai à nouveau dans un cadre très différent mais tout aussi gai ! découvrez notre activité sur :

http://gairire.com

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog